Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

content comme un technocrétin
content comme un technocrétin

Alors qu'un communiqué de presse rédigé conjointement par la Municipalité et la Préfecture a été envoyé à de nombreux journalistes, hier, Vendredi à 15:04, [je crois que c'est le meilleur créneau pour qu'une info ne soit jamais exploitée [hé Jeanne, tu peux t'occuper du dossier Wipelec, j'ai poney à 16h30...Jeanne, elle est où Jeanne]], jusqu'à hier soir, la fiche BASOL avait disparu des radars NOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoN !!! .

La fiche est revenue aujourd'hui avec 2 notifications supplémentaires :

# Traitement des eaux

# Drainage

Un traitement des eaux ?

Ha super... Pourquoi, quand, comment ?

[Justement on se posait des questions sur l'absence/présence de nappe non pérenne comme hypothèse de diffusion de la pollution à l'arsenic...]
[Steup' Jeanne, tu peux venir vérifier mon tuyau ?]
[d'arrosage, bien entendu...]

Tag(s) : #Quartier des Ormes - Parcelle Wipelec-Ginkgo, #pollution romainville, #habiter à romainville, #du Trichlo dans mon café
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :