Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le jeu des 7 erreurs
le jeu des 7 erreurs

Chers habitants du Block [comme chez les 'Ricains] République - Néel - Curie.
A la lecture de l'affiche du PLU 10, on s'était dit que vous alliez vous en prendre plein le c... la figure.

Vous serez ravis de prendre connaissance des "projections volumétriques" concernant votre habitat.

extrait page 10 :

Il est donc proposé de lever ce périmètre en attente de projet d’aménagement afin de permettre la mise en oeuvre du projet urbain concourant à l’enjeu global de restructuration urbaine du centre-ville élargi, une première phase s’inscrivant dans ce projet d’ensemble pouvant se réaliser maintenant sur des parcelles principalement maitrisées par l’EPFIF.

On rappelle que Mme le Maire est élue au Conseil d'Administration de l'EPFIF - Etablissement Public Foncier d'Île de France - depuis le 8 Octobre 2015.

On rappelle que la délégation de compétence de modification de PLU de nos villes a basculé vers l'EPT Est Ensemble depuis le 01 janvier 2016.

Si vous voulez contacter le responsable de la modification 10 du PLU à la ville de Romainville, c'est le Maire-adjoint Aménagement. Patrimoine. Mobilités.

Si vous voulez contacter le responsable de la modification 10 du PLU à l'2tablissement Public Territorial EST ENSEMBLE, c'est le Conseiller délégué Politique locale de l'habitat

PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
PLU 10 - Salut les Péquenots. Ta maison, j'la coule dans le Béton [épisode 01]
Tag(s) : #PLU, #PLU mon ami, #Romainville - Ville entière, #Urbanisme, #densification, #EST ENSEMBLE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :