Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carte générale d'atteinte des objectifs
carte générale d'atteinte des objectifs

Page 8 du document de synthèse de territorialisation des objectifs logement [TOL], vous lirez la moyenne sur 5 ans des constructions autorisées.

198% pour 2014 ! j'ai performé mes objectifs, j'ai consolidé ma colonne de croissance, je suis un vrai winner !
198% pour 2014 ! j'ai performé mes objectifs, j'ai consolidé ma colonne de croissance, je suis un vrai winner !

Romainville fait partie du bassin TOL centre 93.
Déjà pour les 5000 visiteurs sur le site, on indiquait le 1/4 de million de m2 délivrés à Romainville depuis 10 ans.

La DRIEA, Direction Régionale et Interdépartementale de l'Equipement et de l'Aménagement d'Île de France, afin de produire annuellement les 70 000 logements nécessaires [(?) pourquoi 70000 logements - et pas 100 ou 50 ou 25 - on essayera un jour de faire un post sur le Foncier et les nouvelles chaînes de valeur urbaine...], tient les comptes avec sa grosse calculette.

Que peut-on y apprendre ?
Que la moyenne du TOL Centre 93, dont Romainville fait partie, a atteint ses objectifs à hauteur de 154% et pour l'année seule 2014, à 198%.

Vous constaterez dans la carte générale d'atteintes des objectifs, l'isolement du T8 dans cette victoire bétonnante.

Merci donc, à nos élus qui participe à l'effort national en bétonant notre cadre de vie.
Merci.
Merci.
Merci.
Mais c'est vrai, nous ne sommes que des fumiers d'égoïstes à ne pas vouloir recevoir le 1000 000 de nouveaux habitants attendus de la Région Île de France...
C'est très fort quand même de nous traiter "d'égoïstes" pour ne pas sourire béâtement à cette volonté politique...
Quelle arrogance et quelle morgue à vouloir croire que l'ensemble des habitants vont fléchir échines et genoux... Ils ne doutent définitvement de rien.

 

Les chiffres de la Bétonnisation ! 198% pour 2014



Bientôt, on vous présentera les orientations du programme local de l'habitat 2016-2021 concocté par Est Ensemble...

Tag(s) : #PLU mon ami, #PLU, #Urbanisme, #T8, #Romainville - Ville entière, #romainville, #habiter à romainville, #EST ENSEMBLE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :